Amateurs libertins

Une jeune libertine qui aime se faire dominer

Dans la vie, lorsqu'elle se retrouve au lit avec un mec ou une fille, Selena attend que son ou sa partenaire la traite comme une esclave. En fait, cette bisexuelle aime se faire dominer. Et quand elle ne trouve pas quelqu'un pour ça, elle décroche le téléphone afin de s’offrir du sexe à distance. Selena sait que la domination se fait aussi au téléphone rose et, très souvent, s'en donne à cœur joie.

En communication avec des dominatrices sévères

Pour vivre des sensations fortes, Selena passe par le téléphone rose. Et Elle a toujours la chance d’être en communication avec une dominatrice très sévère. Dès que la jeune libertine dit allo, elle se laisse guider par son interlocutrice. En général, les dominatrices au téléphone préfèrent converser avec des personnes obéissantes. Selena le sait bien et durant ses parties de domina tel, elle se contente de faire ce qu’on lui demande. C’est d’ailleurs ce qu’il y a de mieux à faire pour prendre un pied terrible !

Après une séance de domination au téléphone, Selena a pour habitude d’expliquer à ses copines ce qu’elle a vécu. Elle informe que pour la dominer convenablement, les animatrices créent des scénarios. Des histoires sont inventées et la jeune libertine est invitée à faire tout un tas de trucs, comme se mettre à 4 pattes. Aussi, souvent, elles l’obligent, d’un ton ferme, à répéter certaines phrases qui la mettent véritablement dans la peau d’une esclave sexuelle ! Et pour être dans l’esprit du jeu, Selena est invitée à porter des tenues très sexy et des accessoires sadomasochistes.

Une jeune libertine très gourmande

Les séances de domina tel auxquelles Selena prend part sont généralement longues. Cela est dû au fait que cette jeune libertine soit très gourmande. Elle en veut toujours un peu plus. Presque toujours, lorsqu’une séance arrive à son terme, elle supplie son interlocutrice de continuer. La domination au téléphone a fortement contribué au bonheur de Selena qui affiche toujours un visage rayonnant.

Laissez votre commentaire à propos de cet article