Amateurs libertins

Notre voisine est échangiste

Avec les copains, nous avons tendances à scruter les sites pornos pour trouver des personnes qu'on connaît. Récemment, nous sommes tombés sur un site échangiste et le plus incroyable, c'est que j'avais reconnu ma voisine et son partenaire. Afin de vérifier, on les a invités pour passer un après-midi de folie chez nous. Verdict: de véritables échangistes confirmés !

Un site de rencontre de proximité

On s'est inscrit exigences.net, un site echangiste pour voir ce que cela donne. Nous sommes débutants dans la pratique et il m'a fallu plusieurs semaines pour convaincre ma partenaire à jouer le jeu. À force d'insister, elle a quand même accepté et trouve l'échangisme comme un moyen de fortifier nos relations tout en s'accordant plus de liberté côté sexe. De plus, le fait de la voir se faire baiser par un autre mec m'excite énormément, d'autant plus que je fantasmais sur ma voisine depuis des années. On avait prévu de sortir le grand jeu afin d'avoir le maximum de satisfaction et d'excitation possible.

De l'échangisme pur et strict

Après avoir papoter, on commençait par une petite de séance de mélangisme quand je caressais ma voisine tout ne malaxant ses seins, tandis que ma copine se faisait plaisir en caressant la bite de l'autre mec. Au bout de quelques minutes, on n'en pouvait plus et on se déshabillait vite fait. J'avais hâte de voir ma copine se faire défoncer, tandis que de mon côté, je me suis mis en 69 avec la voisine en sirotant sa chatte dégoulinant de mouille. Ma copine avait la grosse bite du mec dans sa bouche, qu'elle léchait comme une glace à la vanille. J'ai failli gicler tout d'un coup, mais pour ne pas rater le spectacle, je l'ai prise en levrette avec des va et viens progressifs, tandis que ma copine chevauchait le mec jusqu'à une éjaculation buccale. Des expériences à refaire !

Laissez votre commentaire à propos de cet article