Amateurs libertins

J'aime appeller des filles et faire du sexe au tel

Le sexe à distance est pour moi une sorte de divertissement à part qui me procure plein de plaisir sensuel comparé aux véritables sexes en direct. Je suis bizarre, certes, mais cela ne m'empêche pas de multiplier les conquêtes sur le téléphone rose. Pourquoi ? Afin de détecter les filles au plus profond d'elles face à des situations excitantes, en montrant leurs capacités et savoir-faire dans le sexe virtuel.

Le sexe au tél reflète plus que la réalité

Pour moi, appeler les filles sur le téléphone rose ne se limite pas à faire du sexe virtuel, mais aussi à comprendre comment elles sont réellement face à de situation pareille, que vous ne trouverez pas en situation réelle. En plus de cela, l'imagination joue un rôle très important et qu'à chaque fois que j'appelle une fille, elles ont toute une autre façon de s'exprimer, ce qui m'excite de plus en plus, alors qu'en sexe en réel, une levrette ou une missionnaire reste toujours comme telle peu importe avec qui on couche. Sans oublier le fait de pouvoir discuter que ce soit de trucs hard ou de fantasme en vue d'une future rencontre, ce qui m'a permis de rencontrer plus de dix filles en un mois, et ce , juste pour des plans cul. La raison, c'est que je commence à comprendre comment elles fonctionnent et surtout je détecte facilement les filles qui ont une réelle envie de baise.

Je vous livre mes secrets

Avec des années sur le téléphone rose, le fait de regarder les photos de profil et de lire les messages d'accueil me permet de savoir si telle ou telle fille est en manque de sexe et telle ou telle fille est baisable dans l'immédiat. Il y a des détails faciles à détecter pour comprendre la motivation de ces filles sur le téléphone rose, mais pour faire court, la base se réside entre deux paramètres. D'une part, les filles qui se montrent coquines que ce soit avec la photo ou les messages sont là juste pour vous chauffer et rien de plus, et dans l'autre côté, les filles qui poste peu de messages avec une photo plus ou moins discrète en jouant les mystérieuses, ce sont elles les bêtes de sexe! Alors bonne chasse !

Laissez votre commentaire à propos de cet article