Amateurs libertins

J'ai testé pour vous les tchats

Je sais que beaucoup de mecs ont déjà essayé les rencontres sur les sites de dial style tchat ou dans le même genre. Je suis aussi un mec qui va sur ce genre de site pour faire la rencontres de libertines chaudes qui voudaient juste coucher pour une soirée sans lendemain.

J'ai testé pour vous les tchats

Pour vous montrer, j'ai essayé pour vous le tchat http://www.ontchat.com il est gratuit et permet de faire quelques rencontres bien sympa. Au début il n'y a rien de plus simple, il vous suffit de naviguer sur le site et regarder ce qu'il y a comme profil dans votre région. Pour ma part cela ne me dérange pas de me déplacer, je me dit qu'une bonne baise vaux le coup de prendre sa voitures quelques heures. Cela fait de l'expérience et on profite d'une ville qu'on ne connait pas.


En regardant je trouve des profils intéréssant sur ce tchat x, alors je continue de chercher jusqu'a en trouver une dixaine. Une fois que j'ai mes dix profils, je leurs envoient un message, avec une petite touche d'humour histoire de changer des banalités. J'attends quelques heures et j'ai déjà deux réponses, et ce ne sont pas des robots, ce sont des vraies coquines alors je suis assez supris. Je continue de parler avec ces deux profils et tout au long de la soirée j'ai eu encore trois autres filles qui m'ont répondu et le lendemain deux autres. Ce qui fait sept réponses sur les dix envoyés.

Ensuite place à la rencontre coquine

Dés que j'ai mes contacts je leurs proposent vite d'aller boire un verre, deux m'ont répondu oui, les autres étant un peut loin, je me focalise sur les deux qui sont partant et à moins de cent kilometres de chez moi.


Apres quelques hésitations, je fonce et au final nous avons fini à l'hotel... Pourtant je ne suis pas un bon dragueur, je suis plutot nul à chier comme dirait certaints. Alors c'est à vous de jouer maintenant.

Laissez votre commentaire à propos de cet article