Amateurs libertins

Ma première expérience d'echangiste amateur

J’ai toujours adoré faire l’amour, et depuis de nombreuses années, j’utilise le Net pour trouver des plans cul sans lendemain. Je peux faire cela avec un site de rencontre coquine avec des salopes qui habitent près de chez moi, et grâce à ça, je peux baiser quand je le veux ! Même si je suis marié, les rapports sexuels avec ma femme sont devenus monotones, et c’est pour cela que j’utilise la plateforme de rencontre x.

Ma femme est parfaite !

Je suis allé sur le site de rencontre coquine, et lorsque j’étais sur une annonce d’echangiste amateur, ma femme m’a surprise ! J’avais peur qu’elle se mette en colère, mais elle s’est assise et m’a demandé si je voulais essayer le libertinage. J’ai été surpris, mais j’ai dit oui. On a consulté le site ensemble pour trouver le couple d’echangiste amateur avec qui on allait se faire un plan baise ! Après quelques minutes, on a trouvé un couple attirant, et on les a contactés. Nous avons fait un tchat sexe pendant quelques instants, et on a décidé de se donner rendez-vous. On s’est préparé, et on est parti au lieu désigné.

Une rencontre qui a changé nos rapports sexuels !

On a décidé de passer à l’acte après quelques minutes de discussion ! L’homme inconnu a pris ma femme et il m’a offert la sienne ! J’ai embrassé cette belle dame, et je l’ai massé les seins puis je suis descendu dans sa chatte bien poilue. A travers cette touffe de poil, mon doigt arrive à sa fente qui est déjà bien mouillée. Cela m’excite, et je décide de la pénétrer avec ma grosse bite ! Quelques coups et elle hurle de bonheur. Je regarde ma femme, et elle prend du plaisir en se faisant pénétrer par cet inconnu. Cette rencontre echangiste amateur a duré quelques heures, et lorsqu’on est rentré chez nous, on a pris un très grand plaisir en baisant !

Laissez votre commentaire à propos de cet article