Amateurs libertins

J'ai essayer une baise en trio pour la 1ere fois

Ma première expérience de baise en trio remontait à l’été de mes 20 ans, j’étais en vacances en Bretagne. On était 3 monos et on logeait dans le même appart et puisque j’étais une fille, je dormais dans une chambre à part et les deux hommes se partageaient l’autre. L’histoire porno se déroula la veille de notre départ pour Paris, on est allé dans un restau et on a bu quelques verres et nous avons joué aux billards. Mais durant toute la soirée, j’ai remarqué que, lorsque je jouais les deux hommes mataient mon décolleté.

Au début, cela me dérangeait un peu, mais je me suis vite habitué à leurs regards. Et je commençais à les enflammer un peu plus ! Durant le jeu, même si ce n’était pas mon truc, je m’inclinais en leur disant : « tiens, tu devrais plutôt jouer celle-là ». Bref, je leur donnais l’occasion de s’exciter encore plus. Lorsque nous sortîmes de cet endroit, je leur demandais ce qu’on allait faire par la suite. L’un a proposé qu’on aille en boite.

J'aime trop le sexe !

Cela ne me disait pas grand-chose et j’ai tout de suite répliqué « toi, tu as passé la soirée à me mater et tu veux qu’on aille en boite ? ». J’avoue que cela les a plutôt surpris. Tout à coup, j’ai commencé à embrasser l’un et j’ai pris sa main pour la mettre dans sous mon t-shirt. L’autre un peu dérangé lançait un truc du genre : « je crois que je vais aller me coucher ». Pour le retenir, j’ai fait de même avec lui et je me retrouvais tout à coup au milieu de deux hommes. Par la suite, je me suis dit qu’il fallait qu’on aille chez nous. La suite ? C’est cunni, levrette, missionnaire, mais avec capote ! Eh oui, c’est ça, ou rien !

Laissez votre commentaire à propos de cet article