Amateurs libertins

Hier soir je me suis fait mon premier plan à 3, et mon voisin matais : Le pied !

La jeune fille, habitait un appartement tranquille en face duquel logeait un mec super curieux qui n’arrête pas de regarder par sa fenêtre pour voir ce qui se passe chez sa voisine. Elle a pourtant prévue une petite sauterie avec un couple d’amis. Elle est sur que le voisin va encore les regarder.

Une petite fête innocente

Les trois amis décident de boire un petit coup en regardant des vieilles photos d’eux plus jeunes. Dans l’album ils découvrent une photo porno. C’était la jeune fille toute nue en train de prendre une pose sexy et sexuelle. Son amie et son pote n’arrivent pas à s’enlever cette image d’elle, trop bandante, de la tête qu’ils commencent peu à peu à l’entrainer dans une petite aventure sexuelle. Alors, la fille l’embrasse dans le coup et le gars balade ses mains dans ses sous-vêtements. La sensation est incroyable, une vraie découverte pour elle. C’est son premier plan à trois. Elle se laisse ainsi faire par le couple qui est déjà en train de la déshabiller et de la branler.

Le grand dérapage sexy

Aussi, ses amis l’installent sur le lit pour la mettre à l’aise. Le gars lui pénètre le cul pendant que la fille lui doigte et lui suce la chatte. Une grande bouffée de chaleur habite son corps. Elle est en train d’en profiter et de jouir grave avec ces deux amis. En même temps le voisin regarde par la fenêtre et voit toute la scène qu’il s’éclate lui aussi. La soirée ne fait que commencer, la jeune novice suce le gars et se fait à son tour branler par sa copine quand elle se penche pour la pipe. Elle n’a jamais senti une telle jouissance. Elle a ressenti un orgasme juste en pensant que son voisin les matait. Enfin, les deux filles accordent au gars le bouquet final, une double pipe en deepthroat, il a éclaboussé les filles.

Laissez votre commentaire à propos de cet article