Amateurs libertins

Comment j'ai découvert le bondage avec le Vera's club

Le bondage est une pratique libertine qui consiste à attacher une personne, à le ligoter ou à le suspendre à travers une corde dans le cadre d’une relation sexuelle ou érotique. Ainsi, c’est une chose que j’ai découverte au Vera’s club où j’étais parti pour me divertir.

Je n’avais jamais entendu parler de bondage avant. Mais un jour, lors d’une sortie entre amis, j’ai eu la surprise de le découvrir. En effet, une fois dans ce club nous étions restés au bar pour boire un verre et nous divertir un peu. C’est en ce moment que Michel, un de mes amis m’a demandé qu’on aille voir quelque chose. À ma grande surprise, j’ai vu que c’était Jean Baptiste, un autre ami qui était en train d’être malmené par une dominatrice comme Michel me l’a expliqué. C’est une femme qui portait une tenue sexy en cuir et qui avait un fouet qu’elle frappait à Jean Baptiste avec ses deux mains. Les coups étaient tellement violents que je ne pouvais pas m’empêcher de gémir quand, ils se rabattaient sur mon ami, mais on dirait que ce dernier ne l’avait pas senti. Il était attaché avec une corde sur un poteau et ne pouvait que recevoir les coups. Ainsi, après presque 30 minutes, la dominatrice a commencé à lui faire des choses coquines. Ils ont fini par avoir des ébats sexuels dirigés par la dominatrice qui a bien fait jouir, mon ami.



C’était une pratique difficile au début, mais qui s’est terminé par du plaisir. Je souhaite l’essayer, mais quand je pense aux coups violents de la femme, j’ai la panique. Pour le moment, j’ai peur de le faire, mais rien n’exclut que je le fasse un jour parce que le dénouement de la pratique m’a beaucoup, car Jean Baptiste a tellement joui qu’il a subitement oublié les coups reçus.

Laissez votre commentaire à propos de cet article