Amateurs libertins

Amateurs libertins s'exhibent sur internet

Etant devenu une pratique recrudescence, l’exhibition ou le sexting est une pratique très courante sur internet. D’après une étude effectuée par l’Internet Watch Foundation ou l’IWF, plus de la majorité des photos nues publiées en ligne finissent toutes dans des sites de porno. 

Pourquoi s’exhiber ?

Apparemment c’est parce qu’on manque de confiance en nous et en notre corps qu’on s’exhibe devant notre ordinateur pour que les autres puissent nous donner leurs avis sur ce dernier. Selon certains psychologues c’est parce qu’on a besoin d’être rassuré. C’est pourquoi nous sommes à la recherche d’une certaine reconnaissance. Cependant, nous le savons tous : internet est un bon moyen pour communiquer. Comme la majorité des internautes et des amateurs de sexe sont parfois timides ou ne peuvent pas s’afficher parce qu’ils sont en couple, ils pensent alors que c’est comme une sorte de trahison envers leurs conjoints s’ils envisagent de rencontrer réellement une personne pour un plan cul. C’est pourquoi ils optent pour la solution la plus facile : l’exhibition.


Dans la plupart des cas, il s’agit surtout d’une simple envie. Une chose que l’on ressent quand on est trop excité après une discussion chaude sur les messageries des sites de rencontre ou bien les chats et qu’on a envie de s’exhiber tout simplement devant notre interlocuteur. L’exhibition ne s’arrête pas par une exposition du corps. Parfois le libertin se touche devant sa caméra, opte pour un vibromasseur ou pour un autre outil sexuel pour avoir un orgasme devant son interlocuteur. Ce dernier fait alors de même et se masturbe. 

Une autre façon de baiser

S’exhiber sur internet pour les libertins est alors comme une autre manière de baiser avec des inconnus sans une vraie présence humaine. Le principe est juste de s’exciter par de vilains mots, de se dire tous ses fantasmes les plus fous et de faire semblant de baiser avec l’autre sans que ce dernier ne soit pas théoriquement en face. La plupart des personnes qui font cette pratique ne passent pas réellement à l’acte. 

Laissez votre commentaire à propos de cet article